Scribblenauts Unlimited
Pénétrez dans un monde rempli d'énigmes où tout le pouvoir réside dans votre imagination. Le dernier opus de la série Scribblenauts vous invite à relever des tas de défis redoutables en laissant libre cours à votre créativité !
Lancez-vous dans l'aventure et aidez notre héros Maxwell à résoudre des tas de casse-tête pour récupérer les starites dont il a besoin. Explorez un vaste monde ouvert dessiné à la main et apprenez plein de choses sur sa famille et son histoire. Avec de superbes graphismes en HD, la possibilité de créer et partager des objets en ligne, les options multijoueur* et la présence de personnages Nintendo célèbres, Scribblenauts Unlimited sur Wii U vous promet du fun illimité !
Ce jeu est également disponible sur Nintendo 3DS, avec certaines fonctions exclusives pour la version Nintendo 3DS. Pour en savoir plus, consultez notre page Scribblenauts Unlimited sur Nintendo 3DS !
Faites la connaissance de Maxwell, un petit bonhomme qui détient un carnet magique au pouvoir très spécial : écrivez le nom de quelque chose et cette chose prendra vie ! Cool, non ? La mission de Maxwell : sauver sa sœur Lily qui se transforme peu à peu en pierre à cause d'un sortilège. Pour la sauver, il doit récupérer des starites et des éclats de starite. Pour en récupérer, la seule solution, c'est d'aider les autres. Heureusement, dans le monde de Scribblenauts Unlimited, ce ne sont pas les énigmes farfelues qui manquent, alors c'est à vous de jouer !
Imaginez un peu la scène : un chaton est coincé dans un arbre, un cochon tout sale a besoin d'une petite toilette ou encore un clown déprimé a besoin qu'on lui remonte le moral. Pensez à quelque chose, saisissez-le sur l'écran tactile du Wii U GamePad et regardez cette chose prendre vie dans le jeu. Selon vos envies s'animeront échelles, ailes, clowns, éléphants, cordes, etc. Reste à savoir si votre idée permettra de résoudre le problème... ou de l'aggraver d'une façon amusante !
Pourquoi ne pas ajouter un adjectif (ou deux) à votre création et tenter une solution plus audacieuse ? Avec des adjectifs, vous pouvez changer la couleur, la taille ou le comportement d'un objet. Vous avez l'embarras du choix. C'est sûr, un "chien" résoudra sûrement votre problème, mais un "chien zombie en colère" ferait-il mieux ? C'est à voir. Ce qui est amusant, c'est d'essayer des solutions simples mais élégantes, mais aussi des idées loufoques. On ne sait jamais ! Lâchez-vous, inventez des objets délirants et vous n'avez pas fini de vous amuser !
La toute dernière aventure de Maxwell se déroule dans un vaste monde ouvert. L'univers est toujours rempli d'énigmes, mais cette fois, vous pouvez explorer où et quand vous voulez les niveaux illimités. En plus des casse-tête, vous pouvez jouer pendant des heures dans ce monde.
Cette fois, vous pouvez même créer votre propre bibliothèque d'objets pour sauvegarder et stocker n'importe quel objet que vous avez utilisé dans le "sac à dos magique" de Maxwell pour y accéder rapidement ultérieurement. Vous êtes coincé ? Pas de panique... Grâce au nouveau tableau d'honneur, vous pouvez consulter une liste d'indices utiles pour chaque endroit. Vous pouvez aussi utiliser la "vision starite" pour mettre en évidence tous les starites et éclats de starite à proximité. C'est magique.
Que se passerait-il si Mario, Tingle et un Bob-omb se retrouvaient dans la même pièce ? Vous allez bientôt le savoir ! Scribblenauts Unlimited propose des dizaines de personnages et objets Nintendo, parmi lesquels Mario, Luigi, Peach, Bowser, Link, Zelda, Toad, Tingle, Ganondorf... la liste est longue ! Ajoutez quelques-uns de vos personnages préférés et créez votre propre scène Nintendo à l'écran.
Scribblenauts Unlimited marque le début de la franchise sur console de salon et offre des tas de fonctions qui rendent l'expérience encore plus belle que jamais !
À présent, vous pouvez jouer à Scribblenauts en haute définition sur votre téléviseur ! Vous voulez un meilleur point de vue sur l'action ? Utilisez la fonction zoom. Découvrez tous les détails de ce superbe monde dessiné à la main en zoomant vers l'avant, ou prenez de la hauteur sur la zone en zoomant vers l'arrière.
Faites marcher votre imagination et lancez-vous ! L'éditeur d'objets vous permet d'inventer des objets vraiment originaux et de les intégrer au jeu. Ce ne sont pas les options qui manquent, alors la seule limite, c'est votre imagination ! Réglez la couleur et le motif d'un objet, déplacez ses éléments, modifiez sa taille, ajoutez des propriétés physiques, attribuez-lui des scripts de comportement pour définir comment cet objet interagira avec le monde de Scribblenauts et donnez-lui un nom sympa.