Hideki Kamiya, le directeur de The Wonderful 101 sur Wii U, a récemment rencontré Satoru Iwata, le président de Nintendo, pour une nouvelle entrevue Iwata demande. Le directeur de PlatinumGames a abordé librement son approche sur la création de jeux vidéo, son développement de carrière et de sa dernière visite par le dieu des jeux vidéo.