Avec votre Wii connectée à Internet, une multitude de nouvelles façons de profiter un maximum de votre console s'offrent à vous. L'une d'elles vous permet de télécharger des titres WiiWare : une gamme de logiciels aussi originaux qu'abordables peuvent être achetés en échange de Wii Points via la chaîne boutique Wii.
Parmi les titres phares présentés dans les interviews We are WiiWare, ayant fait leurs premiers pas sur la chaîne Nintendo, vous trouverez le tout nouveau MotoHeroz. Découvrez comment le développeur RedLynx, basé à Helsinki, a réussi le pari de mélanger un jeu de course à un jeu de plateforme pour créer une expérience riche en couleurs dans laquelle peuvent s'affronter jusqu'à 4 joueurs.