... J’ai pensé que c’était une blague.
Avant que nous ne discutions de Rhythm Paradise, j’aimerais que nous évoquions un autre jeu. Après le succès de Rhythm Tengoku, Sega est venu nous voir avec une proposition-surprise et une version d’arcade a été publiée. Osawa-san, qu'avez-vous pensé lorsqu'on vous a parlé de cette idée ?
Mais lorsque j’ai rencontré les gens de Sega pour en discuter, ils semblaient vraiment aimer le jeu.
Je crois aussi. Les employés de Nintendo qui traitaient avec Sega avaient le même état d’esprit, et lorsque nous parlions avec eux, ils nous transmettaient cette énergie. J’avais même réalisé des illustrations pour eux. Il y régnait ce genre d’atmosphère.
Alors, quelle a été votre réaction lorsque la version d’arcade de Rhythm Tengoku a été commercialisée ? Avez-vous été impressionné de voir la borne ?
Lors de la sortie, j’étais si heureux que je suis allé dans une salle d'arcade pour la voir. J'étais surpris, même heureux, de voir des couples et des femmes y jouer.
C’est vrai. Bien entendu, je sais que les femmes jouent à nos jeux vidéo, mais les voir jouer si assidûment était une bonne surprise.
Ensuite, lors des essais de placement, je prenais des photos pour l’occasion. Les employés de la salle d’arcade ont trouvé ça louche parce qu’ils ne me connaissaient pas et ils m’ont traîné dans leur bureau.