Expliquez-nous comment utiliser votre DS pour rendre visite à un ami ? Certains joueurs ne possèdent pas le jeu pour DS.
Vous n’avez pas besoin d’avoir le jeu. Il vous faut seulement une Nintendo DS. Vous pouvez télécharger la fiche du joueur grâce à la fonction Téléchargement DS. Ensuite, mettez la Nintendo DS en mode veille et emportez-la chez un ami. Vous pourrez alors jouer dans la ville de cet ami.
Pour l’autre joueur, se rendre dans la ville d’un ami signifie aussi pouvoir mettre la main sur des objets normalement assez difficiles à trouver.
Nous aimerions que les joueurs aient le sentiment que, même s’ils ne sont pas connectés avec d’autres joueurs à un moment précis, ils le seront à un moment ou à un autre.
Bien sûr. De nombreux joueurs ont joué pendant longtemps à la version et ils aiment beaucoup la ville qu’ils ont créée. Cependant, en y réfléchissant, le plus important de la ville dans cette version DS, c’est leur personnage. C’est pour cette raison que nous avons permis aux joueurs de déménager de la version DS à la version Wii en emportant leur nom et leur visage, ainsi que leur catalogue.
Avec le catalogue, vous pouvez commander les meubles et les objets obtenus dans la version DS auprès de Tom Nook. Pourquoi n’avez-vous pas permis aux joueurs d’emporter leur argent et leurs biens ?
... Il ne resterait qu’une ville-fantôme ! (rires) Ce serait vraiment dur pour les joueurs.
Il est aussi impossible de transférer des poissons ou des insectes vers la version Wii. Nous voulons que le joueur soit prêt à relever les nouveaux défis qui l’attendent. Il y a bien plus de poissons et d'insectes disponibles et vous noterez aussi quelques ajouts intéressants et surprenants.