Lancer un téléchargement n'a jamais été si simple !
Vous pouvez utiliser des codes de téléchargement pour les logiciels Nintendo 3DS sur le web ! En vous connectant avec votre identifiant Nintendo Network, votre logiciel commencera à se télécharger automatiquement sur votre console de la famille Nintendo 3DS, il sera donc prêt la prochaine fois que vous utiliserez votre console*.
Avant de commencer, assurez-vous d'avoir connecté votre console de la famille Nintendo 3DS à Internet et activé le "Téléchargement automatique de logiciels" dans "Paramètres de la console" -> "Paramètres Internet" -> "SpotPass".
Une fois votre compte Nintendo créé, vous pouvez y associer votre identifiant Nintendo Network depuis le menu "Informations de l'utilisateur", rubrique "Comptes associés".
Si vous avez adhéré pour recevoir les newsletters de Nintendo, vous pourriez occasionnellement recevoir des e-mails contenant des liens de téléchargement pour des démos spéciales ou du contenu téléchargeable.
Après avoir cliqué sur le lien et vous être connecté sur le site web avec votre identifiant Nintendo Network, votre téléchargement commencera automatiquement. Restez à l'affût de newsletters spéciales à l'avenir !