Étape 1) La version du logiciel de votre console doit être au moins la 9.0.0-20E (vous pouvez voir le numéro de version dans le menu Paramètres de la console). Si le logiciel de votre console n'est pas la version 9.0.0-20E, veuillez effectuer une mise à jour de la console. Pour savoir comment procéder, consultez la page Effectuer une mise à jour système du Service Consommateurs.
Étape 2) Ensuite, touchez l'icône des paramètres dans le coin supérieur gauche du menu HOME pour afficher les paramètres du menu HOME.
Étape 3) Touchez "Changer de thème" en haut de ce menu pour accéder à une liste de tous les thèmes actuellement disponibles sur votre console. Cinq thèmes colorés basiques sont fournis avec la mise à jour système pour que vous puissiez tester un nouveau look tout de suite.
Étape 4) Sélectionnez le thème de votre choix dans la liste de ceux qui sont disponibles, confirmez que vous voulez l'appliquer et profitez de votre nouveau menu HOME coloré !
Étape 1) Assurez-vous que la version du logiciel de votre console est au moins la 9.0.0-20E. Si ce n'est pas le cas, veuillez effectuer une mise à jour système.
Étape 2) Une fois que le logiciel de votre console est à jour, touchez l'icône dans le coin supérieur gauche du menu HOME pour accéder aux paramètres du menu HOME.
En plus des options Luminosité des écrans et Économie d'énergie, vous verrez un bouton "Changer de thème". Touchez-le pour accéder à une page affichant tous les thèmes actuellement disponibles sur votre console.
Étape 3) Touchez le bouton "Boutique de thèmes" situé en haut de cette page pour accéder à la boutique de thèmes.
Si vous supprimez votre identifiant Nintendo Network, veuillez noter que tout thème téléchargé étant associé à cet identifiant Nintendo Network sera également supprimé.