En savoir plus sur l'appareil photo Nintendo 3DS
Prenez des photos incroyables grâce à l'application Appareil photo Nintendo 3DS ! La console Nintendo 3DS XL comprend un appareil photo intégrant un objectif numérique intérieur et deux objectifs numériques extérieurs, vous permettant de prendre des photos en 3D. Vos photos de famille ne seront plus jamais les mêmes !
Votre Nintendo 3DS XL vous permet également de d'enregistrer jusqu'à 10 minutes complètes de vidéo en 3D. Les réalisateurs en herbe seront heureux d'apprendre qu'ils pourront également réaliser leurs propres vidéos 3D en stop-motion !
Les capacités 3D des appareils photo vous font littéralement entrer dans une nouvelle dimension avec la réalité augmentée et les applications des jeux en RA. Placez l'une des cartes RA fournies sur une surface plane. Attendez un peu et vous verrez votre jeu s'animer sous vos yeux ébahis !
Essayez de repérer les QR Code sur le site web. Grâce à la Nintendo 3DS XL, vous pouvez scanner ces QR Code et vous serez redirigé vers d'autres pages où vous pourrez télécharger une démo* de jeu ou encore des informations sur des jeux par exemple.
Remarque : si vous utilisez l'application de l'appareil photo Nintendo 3DS, veuillez la quitter et suivre les indications ci-dessus. Cette application ne permet pas de lire les QR Code.
Pour utiliser les QR Code, votre console Nintendo 3DS XL doit être connectée à Internet. Si vous rencontrez des difficultés à lire un QR Code, veuillez régler la luminosité de votre écran d'ordinateur.