Le 23 juin 2017, le dernier ensemble de nouveaux badges sera ajouté dans Nintendo Badge Arcade. Dès le 30 juin, les machines à badges vont continuer d'être régulièrement alimentées avec les badges sortis précédemment et vous serez également en mesure de profiter de deux parties gratuites par jour sur les machines à badges. Merci pour votre fidélité !
Dans un centre de jeu animé, géré par un lapin malicieux, vous pouvez tester votre habileté dans divers jeux de machines à pince appelés machines à badges qui vous invitent à collectionner différents badges de toutes formes et de toutes tailles. Les badges sont basés sur vos jeux et séries préférés et ils peuvent être utilisés pour décorer le menu HOME de votre console !