Fêtez la Saint-Valentin avec ces cartes Kirby !
La Saint-Valentin est là, et qui de mieux que Kirby pour véhiculer vos sentiments ? Découvrez nos cartes Kirby's Return to Dream Land Deluxe mettant à l'honneur les pouvoirs uniques de notre héros !
Kirby's Return to Dream Land Deluxe arrive le 24 février sur Nintendo Switch. Rendez-vous sur la page officielle du jeu pour en savoir plus et précommander le jeu !