Essayez le jeu gratuitement
La petite boule rose fait son retour dans Kirby's Return to Dream Land Deluxe sur Nintendo Switch ! Ce classique de la Wii revient en version deluxe avec, en plus de la possibilité de suivre l’aventure à 4, de nouveaux pouvoirs, une ribambelle de mini-jeux, et un épilogue inédit dans lequel vous pourrez jouer Magolor, le voyageur interdimensionnel !
Lorsque le vaisseau de Magolor s’écrase sur la planète Pop, Kirby et ses amis volent à sa rescousse sans l’ombre d’une hésitation ! Aidez Magolor a retrouver les pièces de son vaisseau dans une aventure qui vous emmènera à travers tout Dream Land.
Jouez à quatre maximum ensemble sur la même console et incarnez Kirby, le Roi DaDiDou, Meta Knight et Bandana Waddle Dee... ou quatre Kirby de couleurs différentes ! Unissez vos forces pour affronter toutes sortes d’ennemis et retrouvez toutes les pièces du vaisseau de Magolor !
Changez la donne grâce aux super pouvoirs ! Aspirez un ennemi brillant pour obtenir des super pouvoirs comme le dragon de feu ou le marteau géant, qui sont capables de détruire des parties du décor !
Aspirez et recrachez vos ennemis avec Kirby, utilisez l’épée de Meta Knight ou le marteau du Roi DaDiDou pour vous tailler un chemin, ou encore maniez la lance avec Bandana Waddle Dee. Vous pouvez aussi porter vos compagnons sur vos épaules !
Vous pouvez aussi personnaliser votre apparence avec des masques ! Rendez-vous au parc Magoland pour les débloquer, puis visitez la boutique de cadeaux pour porter votre masque favori.
Jouez à une sélection de quatre mini-jeux aléatoires en participant à la Visite du parc Magoland : affûtez vos réflexes dans Kirby samouraï, prouvez votre adresse dans Dojo Ninja, avalez un maximum d’œufs dans Gobœuf, découvrez la toute nouvelle Chasse au tome de Magolor, et bien plus !