Explorez un monde gigantesque en équipe rempli de vastes océans, de plaine luxuriantes, de montagnes qui s'étendent à perte de vue, de jungles exotiques et de bien d'autres décors inattendus, chacun recélant des secrets à découvrir et des dangers à affronter. En parcourant chaque zone, combattez de gigantesques monstres dans des batailles pleines d'action en temps réel combinant attaques de mêlée, de longue portée et de coups spéciaux appelés Arts.
Vous vous déplacez en utilisant d'énormes exosquelettes robotiques nommés Skells vous permettant de survoler Mira à grande vitesse, d'atteindre des lieux auparavant inaccessibles et d'affronter des ennemis surdimensionnés impossibles à combattre à pied. Si vous souhaitez vous embarquer dans des missions avec d'autres joueurs, vous pouvez également rejoindre l'escouade en ligne* et accomplir des missions en coopération prévues pour jusqu'à quatre joueurs.
Consultez le site officiel de Xenoblade Chronicles X pour en savoir davantage sur cette aventure ambitieuse et découvrir comment vous pourrez aider l'humanité à se bâtir un avenir sur Mira.
Également disponible dès maintenant, un autre RPG plein d'humour où vos personnages préférés interagissent de manière amusante : Mario & Luigi: Paper Jam Bros., en exclusivité sur les consoles de la famille Nintendo 3DS. Lorsque deux univers originaux se rencontrent, Mario de papier saute de la page pour rejoindre l'équipe fantastique de Super Mario Bros.! Mario, Luigi et Mario de papier sont les seuls à pouvoir vaincre Bowser et Bowser de papier afin de refaire la séparation entre les deux mondes !
Avec l'aide de Mario de papier, il y a encore davantage de manières d'explorer le Royaume Champignon ! Glissez-vous à travers les passages les plus étroits pour accéder à des zones inexplorées, transformez-vous en avion de papier pour transporter les frères Super Mario, ou donnez des coups multiples dans les batailles au tour par tour en dupliquant les Mario. En combinant les pouvoirs de vos héros, vous pouvez aussi exécuter des Actions trio pour surmonter des obstacles qui vous bloquent le passage, et déchaîner vos Attaques trio pour anéantir vos adversaires avec style ! Quand même la puissance de vos trois héros ne suffit pas, laminez vos ennemis dans des Combats de Titancartons, gigantesques et en temps réel !
Pour davantage d'informations sur ce nouveau RPG, rendez-vous sur le site de Mario & Luigi: Paper Jam Bros.
Que vous soyez à la recherche d'une aventure épique ou d'un RPG bourré d'humour, l'un de ces jeux disponibles dès maintenant sur Wii U et les consoles de la famille Nintendo 3DS répondra sûrement à vos attentes !