Deux Mario valent mieux qu'un : telle est la devise dans Mario & Luigi: Paper Jam Bros., un jeu de rôle comique pour la famille de consoles Nintendo 3DS.
Lorsque deux univers originaux se rencontrent, Mario de papier saute de la page pour rejoindre l'équipe fantastique de Super Mario Bros. ! Mario, Luigi et Mario de papier sont les seuls à pouvoir vaincre Bowser et Bowser de papier afin de refaire la séparation entre les deux mondes !
Mario de papier va se plier en quatre pour donner à Mario et Luigi encore plus de façons d'explorer, de résoudre des énigmes et de vaincre les sbires de Bowser. Mario de papier peut se faufiler dans les passages les plus étroits et accéder à des zones cachées, et se transformer en avion de papier afin d'échapper aux atroces Flora Piranha. Dans des combats au tour par tour, vous pouvez utiliser le Bloc de copie pour dupliquer Mario de papier et faire de lui un adversaire redoutable ! En combinant les pouvoirs de vos héros, vous pouvez aussi exécuter des actions trio pour surmonter des obstacles qui vous bloquent le passage, et déchaîner vos attaques trio pour anéantir vos adversaires avec style !
Quand même la puissance de vos trois héros ne suffit pas, laminez vos ennemis dans des combats de Titancartons, gigantesques et en temps réel ! Contrôlez un Titancarton géant pour froisser, plier et déchirer les armées de papier de Bowser.
Mario & Luigi: Paper Jam Bros. est un jeu pour consoles de la famille Nintendo 3DS, charmant, bourré d'action, et dans lequel vous devrez sauver le Royaume Champignon.