Rejoignez Mario, Luigi, la princesse Peach et Toad dans leur périple à travers le royaume des Libella pour contrecarrer un autre plan machiavélique de Bowser dans SUPER MARIO 3D WORLD, qui sort aujourd'hui en Europe sur Wii U. Avec plus de 80 stages inédits et innovants regorgeant de nouvelles transformations, avec une utilisation originale du Wii U GamePad et du multijoueur jusqu'à quatre joueurs, il y a tant de choses à découvrir dans la première aventure de Mario en 3D sur Wii U !
Lorsqu'une princesse Libella se rend au Royaume Champignon et révèle que Bowser a capturé les gens de son royaume, Mario et ses amis se jettent dans un tuyau transparent menant au royaume des Libella. Ils y découvrent une ribambelle d'objets inconnus : une super clochette pour se transformer en Mario chat, une double cerise pour se cloner et bien plus encore... Le tout au rythme d'une bande-son interprétée par un big band !
Pour la première fois dans un jeu de plateforme Mario en 3D, quatre joueurs peuvent coopérer simultanément, ou s'affronter les uns les autres pour obtenir le meilleur score dans chaque stage ! Choisissez votre personnage parmi quatre héros légendaires : Mario qui est plutôt bon dans tous les domaines, Luigi qui peut sauter plus haut que les autres, Toad dont la vitesse surpasse celle de ses compères ou encore la princesse Peach qui a la capacité de flotter dans les airs grâce à son élégante robe rose !
Dévoilez des secrets en touchant, en faisant pivoter et en soufflant sur le Wii U GamePad ! Les fonctionnalités Nintendo Network sont également intégrées. Cherchez des sceaux cachés un peu partout dans les stages et utilisez-les pour décorer vos publications Miiverse avec des illustrations des amis et des ennemis de Mario. Des Mii fantômes d'autres joueurs peuvent apparaître dans votre jeu, vous pourrez faire la course avec eux jusqu'au drapeau, et si vous en attrapez un, vous recevrez peut-être un objet très utile !
Découvrez de nouvelles manières de jouer dans la première aventure multijoueur de Mario en 3D, en exclusivité sur Wii U ! Consultez le site officiel de SUPER MARIO 3D WORLD pour en savoir plus sur les différents nouveaux objets, les transformations et les éléments de gameplay. Vous pourrez également découvrir les coulisses du développement du jeu dans l'entrevue Iwata demande : SUPER MARIO 3D WORLD, ou encore en savoir plus sur les jeux Mario sur le portail Super Mario !