À partir d'aujourd'hui, vous pourrez bénéficier de 13 titres à prix réduit. Cette offre inclut des titres Nintendo 3DS et Wii U, alors quelle que soit la console Nintendo dernière génération que vous possédez, vous n'avez que l'embarras du choix !
N'oubliez pas que les possesseurs de Wii U peuvent encore bénéficier de certains jeux classiques à prix réduits ! Pour célébrer les 30 ans de la sortie de la Famicom au Japon (plus connue sous le nom de NES en Europe), Nintendo propose chaque mois un jeu NES ou Super Nintendo à partir de maintenant au prix anniversaire de 30 centimes et disponible pendant 30 jours ! Cliquez sur ce lien pour savoir plus sur l'opération pour obtenir des jeux de la console virtuelle de la Wii U à prix réduit.