Mighty Switch Force!
Faites connaissance avec Patricia Wagon, agent de police cybernétique dont la mission est de remettre les Hooligan Sisters en prison. En activant son Siren Helmet, Patricia peut se servir de la matrice-machine de Planet Land pour altérer le monde autour d'elle. Faites chauffer vos neurones pour éliminez le crime à l'aide de votre fidèle Pellet Gun !