Gunman Clive
En l'an 18XX, hors-la-loi et malfrats règnent en maîtres dans l'ouest. Un groupe de bandits a kidnappé la fille du maire Johnson et met la ville sens dessus dessous. Seul Gunman Clive peut ramener ordre et justice dans la ville et sauver la fille en détresse.
Gunman Clive est un jeu de plateforme old school qui se déroule en plein Far West, le tout en 3D dans un style artistique unique en son genre.