Jouez au minigolf avec votre Mii et débloquez de nouvelles coupes et des défis Meilleurs coups au milieu de superbes décors.
Les commandes tactiles vous proposent une expérience de jeu divertissante et passionnante. Modifiez votre Mii pour personnaliser encore plus la partie. Découvrez les 81 trous des différents parcours situés en Amérique, en Asie et en Europe.