Art of Balance TOUCH!
Un casse-tête se doit d'être captivant. C'était notre priorité lors du développement du jeu. C'est pourquoi nous avons conçu 200 niveaux qui défieront tant votre dextérité que votre imagination. Grâce aux commandes tactiles, « Art of Balance TOUCH! » est simple à prendre en main mais difficile à quitter.