Tirez le meilleur parti de votre Wii en ligne
Vous êtes depuis peu l'heureux propriétaire d'une console Wiiet souhaitez découvrir tout ce que celle-ci a à vous offrir ? Alors ce guide très utile est un excellent point de départ. Lisez la suite et suivez les liens pour en savoir plus sur l'univers Wii !
En connectant votre Wii à Internet, un monde de possibilités s'offre à vous. Si vous débutez, pourquoi ne pas jeter un œil à la multitude de jeux à télécharger via WiiWare et la console virtuelle ? WiiWare est un service de téléchargement numérique qui vous donne accès à des jeux tout nouveaux, à un prix que vous adorerez – sans parler des démos WiiWare gratuites, qui vous offrent un avant-goût de jeux inédits sans rien débourser !* La console virtuelle permet quant à elle de remonter le temps et de télécharger les grands jeux d'antan, comme Donkey Kong ou le tout premier Super Mario Bros. Avec un catalogue de titres s'étalant sur plus de 25 ans et sur neuf consoles différentes, la console virtuelle est pour chacun l'occasion de se plonger dans ses souvenirs !
En vous connectant à Internet, vous pourrez aussi profiter au maximum des passionnantes chaînes Wii, qui vous permettent d'accéder à toutes sortes de services pratiques et amusants chaque fois que vous allumez votre console. Il est bien sûr possible de profiter de certaines chaînes Wii sans se connecter, comme la chaîne Mii et la chaîne photos.
Si vous mourez d'envie de partir à la découverte de tout ce que la console Wii a à offrir mais avez du mal à l'installer, notre service consommateurs est là pour vous aider ! Que vous rencontriez des difficultés techniques ou que vous vouliez en savoir plus sur la façon dont le contrôle parental peut protéger votre enfant en ligne et hors ligne, le service consommateur peut vous indiquer la marche à suivre. Il propose même des astuces de jeu pour certains titres Wii !
Si vous avez envie d'autres jeux pour Wii mais ne savez pas lequel choisir, sachez que chaque exemplaire du jeu à partager en famille Wii Play: Motion contient une télécommande Wii Plus rouge – de quoi ajouter instantanément une télécommande supplémentaire à votre collection ! Pour un bon rapport qualité/prix, consultez les jeux de la sélection Nintendo Selects : celle-ci rassemble quelques-uns des meilleurs classiques Wii à prix très raisonnable. Et bien sûr, vous pouvez toujours jeter un œil à la section jeux Wii pour chercher un titre qui vous plaise !
Lorsque vous choisissez de nouveaux jeux Nintendo, n'oubliez pas de les enregistrer auprès du Club Nintendo. Enregistrer des jeux vous permet de gagner des Étoiles, qui peuvent ensuite être échangées contre des récompenses exclusives du catalogue d'Étoiles. Vous pouvez aussi enregistrer votre console Wii pour obtenir immédiatement 1 000 Étoiles et chercher tout de suite un joli cadeau-bonus dans notre catalogue d'Étoiles !
Pour finir, si vous avez envie de faire plus ample connaissance avec certains des plus célèbres personnages Nintendo, rendez-vous dans l'univers des personnages Nintendo. Présentant Mario et de nombreux autres personnages de jeu célèbres, c'est un super moyen de découvrir des titres Wii où l'on retrouve les visages les plus connus de l'univers Nintendo.
Nous espérons que vous et vos proches profiterez de votre console Wii en cette période de vacances... et au-delà, car 2012 s'annonce d'ores et déjà riche en jeux et en divertissements !