En 2019, la chaîne boutique Wii utilisée sur la Wii et Wii U depuis décembre 2006 cessera de fonctionner.
Si votre Wii est connectée à Internet, vous pouvez commencer sans plus attendre à découvrir ce que WiiWare vous réserve sans dépenser un seul Nintendo Point. La rubrique WiiWare de la chaîne boutique Wii vous offre dès maintenant la possibilité d'essayer gratuitement des démos des plus grands WiiWare parmi différents genres.
Accéder à la version démo d'un jeu WiiWare est aussi simple que de télécharger un jeu WiiWare. Il suffit de se rendre à la rubrique WiiWare de la chaîne boutique Wii et de sélectionner "Classement par genre". Ensuite, il suffit de sélectionner "Démo" pour obtenir une liste de toutes les démos disponibles. Chaque démo peut être téléchargée sur votre console Wii ou bien sur une carte SD et ce, gratuitement, alors n'hésitez pas à en essayer autant que vous voulez ! Choisissez juste le titre de votre choix, sélectionnez "Télécharger" et vous êtes prêt à jouer !
Cette vidéo vous montre comment trouver les démos dans la chaîne boutique Wii. Vous pouvez télécharger toutes les démos qui vous intéressent.