Avec la console virtuelle, découvrez des anciens jeux et faites revivre les classiques du jeu vidéo ! Avec des centaines de jeux, des incontournables aux titres plus confidentiels, sur pas moins de 9 consoles différentes, la console virtuelle vous permet d'accéder à plus de 25 ans de l'histoire du jeu vidéo, directement sur votre Wii.