Vous rendez-vous compte de l'expérience que vous engrangez sur le terrain ? Vous souhaitez en faire profiter la communauté des joueurs de Monster Hunter Tri en Europe et bénéficier de leur savoir-faire ?
L'Encyclopedia Trigantica est un site web mis à jour en continu par les fans de Monster Hunter Tri, pour les fans de Monster Hunter Tri dans lequel vous pouvez prodiguer vos meilleurs conseils de survie ou chercher de nouvelles techniques d'attaques pour terrasser les monstres les plus impressionnants, savoir comment mettre à niveau votre arsenal et bien d'autres sujets encore.
Cliquez ici pour visiter le site de l'Encyclopedia Trigantica et rejoindre la communauté des prédateurs !