L'heure est venue de prendre les armes et de faire route vers les terres hostiles de Monster Hunter Tri qui entame aujourd’hui sa conquête de l'Europe.
Entrez en terre sauvage et traquez les monstres les plus redoutables qui règnent sur les éléments et battez-vous bec et ongles pour devenir le plus grand prédateur de tous. Que vous attaquiez seul, que vous ralliiez un ami pour traquer vos proies sur écran scindé ou que vous rejoigniez la communauté Monster Hunter Tri en ligne, préparez-vous à découvrir un monde sauvage plus vrai que nature.
Cliquez ici pour visiter le site officiel de Monster Hunter Tri et découvrez ce qui en a fait le titre le plus attendu de l'année. L'attente est enfin terminée, que la traque commence !