Plongez dans une aventure hors du temps avec vos marsupiaux préférés. Maîtrisez de nouvelles techniques avec les quatre masques quantiques. Découvrez les nouveaux types de niveaux, y compris les niveaux en mode N.Versé, les Cassettes flashback et les dimensions alternatives. Faites équipe ou affrontez vos amis en local dans les modes Passer et jouer et Bataille de Bandicoot.