Neo Cortex et N. Tropy font à nouveau parler d'eux, en tentant de s'emparer non seulement de cet univers, mais de tout le multivers ! Crash et Coco sont là pour les arrêter, en rassemblant les quatre masques quantiques, et en changeant les règles de la réalité.