Est-ce que vous avez facilement trouvé le titre Game & Wario ?
Nous avions décidé de ne pas utiliser WarioWare dans le titre. Nous avions peur que les joueurs aient une mauvaise impression, comme il ne s'agit pas d'un jeu de réactivité comme les autres de la série. Mais nous voulions quelque chose qui sonne comme WarioWare, et l'idée était que c'est Wario lui-même qui avait créé certains des jeux, alors après discussion, nous avions initialement choisi Game of the Wario.
C'est un jeu de mots sur les jeux Game & Watch19 et comme Wario et Watch commencent par un W, nous avons pensé que ça pourrait vraiment marcher pour un logo visuel.19. La série de jeux Game & Watch sont des jeux sur console portable LCD produits par Nintendo entre 1980 et 1991. Chaque modèle contenait un jeu unique. Le premier jeu était appelé Ball et est sorti au Japon en 1980, puis Chef est sorti au Japon en 1981. Consultez l'entretien Iwata demande: Game & Watch pour une discussion approfondie sur la série.
Le titre japonais de WarioWare est Made in Wario, une variation sur Made in Japan, mais il ne fonctionne pas en anglais.
Oui, ce n'est pas de l'anglais correct, n'est-ce pas ? Alors vous avez décidé d'utiliser WarioWare Inc. comme titre hors du Japon.
Mais cette fois c'était l'inverse, et la suggestion est venue de l'étranger ! (rires)
Nous avons ensuite décidé de nommer les 16 jeux comme de vieux jeux Game & Watch.
Oui, c'est exact. Les titres originaux Game & Watch avaient tendance à être assez basiques, par exemple Ball ou Chef.
Je voulais également aborder le Miiverse20.20. Un service en réseau permettant de profiter encore plus des jeux avec des joueurs dans le monde sous la forme de personnages Mii, intégré dans le système de la Wii U.
Le personnel de Mario Club21, qui a travaillé sur le débogage du jeu, y a pris beaucoup de plaisir, non ?21. Mario Club Co., Ltd. est la société chargée du test et du débogage des jeux développés par Nintendo.