Il y en a plusieurs, mais j'adore toujours autant jouer à Air Rally .
Etonnamment, Packing Pests est celui auquel j'ai joué et rejoué avec beaucoup de frustration. Quelle frustration intense quand je vois que je me trompe en faisant le tri entre les insectes et les bonbons !
Et les phrases qu'on aperçoit de temps à autre sont amusantes. Le jeu en soi est vraiment simple, mais je pense que les joueurs qui sont à l'école primaire par exemple vont vraiment adorer.
Pour ma part, je ne me lasse pas de Bossa Nova, dont je parlais tout à l'heure. Si j'avais joué à ça quand j'étais à l'école primaire, j'aurais imité ces voix sexy tellement souvent que mes parents auraient piqué une crise !
Hum, au début, il y avait ce rythme de base de bossa-nova ♪doot dit-dit-doo-dit dit, et on a demandé à Tsunku-san d'y ajouter de la musique.
Quand j'ai vu ces adorables dessins, je me suis dit qu'il fallait que j'ajoute un peu de piment !
On a fait en sorte que l'on puisse entendre ces voix adultes dans le rythme principal du jeu. On ne les entend pas quand on s'entraîne.
J'imagine que les gens sont surpris quand ils jouent au jeu principal pour la première fois.