Pour devenir membre du Club Nintendo, vous devez enregistrer au moins un jeu avec emballage ou une console Nintendo sur le site Internet du Club Nintendo. Vous pouvez trouver une carte d'enregistrement rouge à l'intérieur de tous les emballages de consoles Nintendo et de nombreux jeux Wii U, Nintendo 3DS, Wii et Nintendo DS (sauf dans les emballages de Wii U). Saisissez le code qui y est imprimé dans la rubrique Enregistrement des produits du Club Nintendo puis suivez les instructions à l'écran.
Le pack Nintendo 3DS XL Monster Hunter en édition limitée est accompagné de deux codes d'enregistrement pour le Club Nintendo : un pour la console et un pour le jeu. En enregistrant le jeu préinstallé avec le code d'enregistrement inclus, vous serez éligible pour recevoir un Code de Recommandation.
Les enregistrements de jeux son rétroactifs ; toute version de Monster Hunter 3 Ultimate (Nintendo 3DS), téléchargeable ou version boîte, enregistrée dans le Club Nintendo avant le lancement de l'offre est éligible.
Si cela fait moins de 7 jours que vous avez demandé votre code de téléchargement gratuit, soyez patients : nous essayons de vous envoyer un Code de Recommandation le plus vite possible après l'enregistrement, mais des retards imprévus peuvent se produire dans le traitement des mails.
Il n'est pas possible d'utiliser vous-même un Code de Recommandation que vous avez reçu en enregistrant Monster Hunter 3 Ultimate (version Nintendo 3DS). Cette offre s'adresse à deux personnes qui se connaissent.
Dès que vous le recevez. Les codes vous seront envoyés le plus vite possible après votre demande.
Oui : vous devez utiliser votre Code de Recommandation avant le 5 août 2013 à 23h59.