Across the Obelisk: Amelia, the Queen
Amelia, the Queen est un pack de héros qui introduit de toutes nouvelles stratégies dans Across the Obelisk. Créez de nouveaux builds puissants grâce à la capacité unique d'Amelia à réintégrer des cartes de la pile de disparition dans son deck. Créez des decks de dégâts glaçants et aidez Amelia dans sa quête désespérée pour sauver Senenthia.
Le héros, Reine Amelia, avec le nouvel ensemble de cartes d'enchantement spécialisées en dégâts de froid.
Une capacité unique et puissante d'Amelia, qui apporte encore plus de profondeur dans la création de decks. Récupérez des cartes de la pile de disparition dans votre deck !
Magelame : la ressource unique d'Amelia qui ouvre tout un monde de combos possibles.
Ayant appris l'enlèvement de sa fille, Amelia est revenue à Senenthia pour monter une audacieuse opération de sauvetage. Arriverez-vous à réunir la famille avant qu'il ne soit trop tard ?