Across the Obelisk
Choisissez judicieusement : chacune de vos décisions a des conséquences. Oserez-vous jouer à Across the Obelisk ?
De grands périls jalonnent votre quête : sauvez la fille du roi des griffes de ce traître de seigneur Hanshek avant qu'elle ne périsse.
Le sort de votre groupe, et celui de Senenthia, sont entre vos mains. Qu'allez-vous faire ?