Suivez la dernière présentation Indie World pour découvrir une sélection de titres indé à venir sur Nintendo Switch... ou disponibles dès maintenant !
Menez l’enquête sur d’étranges signaux radio dans OXENFREE II: Lost Signals, suivez le rythme dans Rift of the NecroDancer, entreprenez un nouveau pèlerinage dans Blasphemous 2, plongez dans les mystérieuses profondeurs d’ANIMAL WELL et bien plus !
Un autre jeu montré a attiré votre attention ? Retrouvez tous les jeux de la présentation sur notre portail Indie World. N’oubliez pas que vous pouvez ajouter un jeu à votre liste de souhait en cliquant sur l’icône en forme de cœur pour recevoir une alerte par e-mail lorsqu’il sera disponible ou en promotion !