Préparez-vous pour le ARMS Global Testpunch ce week-end !
Êtes-vous à prêts à tout donner pour vous imposer sur le ring ? Le ARMS Global Testpunch revient ce week-end sur Nintendo Switch pour vous permettre de jouer des poings contre différents adversaires... et vous pouvez en profiter gratuitement* !
Pendant le Testpunch, vous pourrez vous mesurer à d'autres joueurs en ligne** et échanger des coups avec vos bras armés extensibles ! Vous pourrez jouer avec une sélection de combattants dont Spring Man, Ribbon Girl, Ninjara et d'autres.
Le Testpunch commencera le samedi 31 mars à 06:00 (heure française), et vous pourrez combattre autant que vous le souhaitez pendant toute la durée de celui-ci, soit jusqu'au mardi 3 avril à 05:59 (heure française) ! Les coups vont fuser !