Les semaines The Legend of Zelda 2017
Cette semaine, de nombreux jeux de la série The Legend of Zelda seront à prix réduit pour les utilisateurs de My Nintendo dans le cadre des semaines The Legend of Zelda 2017. Même si vous n'êtes pas encore un utilisateur de My Nintendo, vous pouvez tout de même encore obtenir des réductions sur les thèmes The Legend of Zelda pour le menu HOME et le contenu additionnel !