Kutar Ski Lift
Kutar est le personnage qui a des émotions sans expression qui ne peuvent pas être distinguées en riant ou en pleurant.
Cette fois, Kutar va skier ! Avant cela, vous devrez prendre les remontées mécaniques et vous asseoir au bon moment.