Castlevania Dracula X
Dracula est une fois de plus ressuscité et a fait appel à ses effrayants sbires pour capturer la petite amie de Richter Belmont, afin d'attirer celui-ci dans ses filets.
Incarnez Richter, le descendant du fameux tueur de vampires Simon Belmont, brandissez votre fouet légendaire et affrontez les résidents du château de Dracula. À travers sept niveaux d'action terrifiants, utilisez vos puissantes armes et vos améliorations mystiques et découvrez des niveaux bonus secrets. Faites honneur à la lignée des Belmont et réduisez Dracula en poussière !