Le jeu New Super Mario Bros. 2 pour Nintendo 3DS et Nintendo 3DS XL contient de nombreuses nouveautés amusantes, un mode 2 joueurs et bien sûr, des millions de pièces à récolter ! Une telle abondance de ce précieux métal semé un peu partout donne à ce nouveau titre une touche luxueuse, et il n'attend plus que vous pour mettre la main dessus !
Sauvez la princesse Peach et battez vos adversaires en cours de route, tout en essayant d'atteindre l'objectif ultime : récolter un million de pièces !
M. Iwata s'est entretenu avec les acteurs-clés du développement de New Super Mario Bros. 2 et leur a posé une foule de questions intéressantes pour tenter d'éclairer la réflexion derrière ce nouveau titre aux reflets d'or. Découvrez comment le concept est né, les nouvelles caractéristiques qu'il propose et comment les améliorations à la version d'essai ont permis d'utiliser au maximum les effets 3D de la console.
Apprenez comment l'idée d'un titre Mario "doré" est devenue réalité dans Iwata demande : New Super Mario Bros. 2 et découvrez de nombreuses interviews sur des sujets variés dans notre portail Iwata demande. Pour en savoir davantage sur le jeu lui-même, pensez à visiter le site officiel de New Super Mario Bros. 2 !