Si vous avez de bons réflexes, un certain goût pour l'action et des nerfs d'aciers pour voler au secours de l'univers entier, c'est votre jour de chance.
Dans les bacs aujourd'hui, Sin and Punishment: Successor of the Skies débarque sur Wii pour vous offrir un festival de tirs et d'explosions dignes des plus grands jeux d'arcade et développé par Treasure. Avec des dizaines d'ennemis à anéantir, un univers de science-fiction dense à découvrir et la possibilité de rallier un ami à votre cause, Sin and Punishment: Successor of the Skies est une chevauchée fantastique à l'action tonitruante qui vous laissera bouche-bée du début à la fin.
Pour voir le jeu en action et en savoir plus sur ses mécaniques de jeu, cliquez ici et explorez le site officiel de Sin and Punishment: Successor of the Skies.