Sin and Punishment: Successor of the Skies
Signé des studios japonais Treasure, le shooter sur rails culte se joue chapitre après chapitre et suit la mystérieuse histoire d'Isa Jo et de Kachi engagés dans une bataille pour la survie de l'humanité entre ciel et espace. Les deux personnages évoluent en volant à l'aide de jet packs et de skateboards aériens et sont capables d'une puissance de feu impressionnante pour repousser les hordes ennemies à grands renforts de guns, d'épées et de bombes destructrices.
L'action est aussi frénétique avec la télécommande Wii qu'avec la manette classique ou la manette Nintendo GameCube. Le jeu fonctionne également parfaitement avec le Wii Zapper permettant au joueur de s’immerger au cœur de l'action. En plus d'un mode solo intense, Sin & Punishment: Successor of the Skies dispose d'un mode coopératif permettant à un second joueur de se joindre à l'action. Grâce à la connexion Wi-Fi Nintendo, vous pourrez également comparer vos scores à ceux d'autres joueurs grâce aux classements mondiaux.
Sin and Punishment: Successor of the Skies promet de faire parler de lui parmi les fans car de nombreux éléments de gameplay restent à découvrir, à l'image des différentes stratégies pour toucher le plus efficacement possible une série déterminée d'ennemis ou encore les techniques pour obtenir les médailles tant convoitées.