Le professeur Layton et son fidèle assistant Luke, expert en résolution d'énigmes, partent à la recherche de la mystérieuse et potentiellement mortelle boîte de Pandore dans leur prochaine aventure. Avec plus de 150 nouvelles énigmes à résoudre, l'élève et son maître devront parcourir le pays à bord du Molentary Express pour tenter de retrouver les indices qui leur permettront peut-être de résoudre le principal mystère.
Découvrez tout sur l'histoire, les personnages et les énigmes qui vous attendent en explorant le site officiel de Professeur Layton et la boîte de Pandore. Tentez de résoudre les démos d'énigmes extraites du jeu et essayez de trouver les pièces S.O.S cachées à travers le site pour déverrouiller des bonus téléchargeables !
Le second opus de la série Professeur Layton s'enrichit d'animations entièrement doublées et vous propose encore davantage d'énigmes à résoudre, alors préparez vos neurones !