Jewel Quest 5 - The Sleepless Star
Suivez les aventures d’un intrépide explorateur, Percy Pack, dans Jewel Quest 5 - The Sleepless Star. À la recherche d’un joyau appelé l’Étoile perpétuelle, Percy Pack découvre qu’il a été dérobé dans un village amérindien par un collectionneur sans scrupules !
En compagnie de Percy et de la jolie Plume d’or du pays algonquin, découvrez des endroits exotiques à travers deux continents et surmontez tous les dangers que vous croiserez dans votre quête du joyau.