Gold Fever
Remontez le temps avec ce puzzle saisissant et retournez à l'époque de la ruée vers l'or ! Jouez à pile ou face pour trouver les coïncidences tout en progressant vers la Californie ! Mais ne vous fiez pas à la simplicité du principe de jeu car la ruée vers l'or est un véritable défi même pour les joueurs les plus aguerris. 160 niveaux dynamiques, des power-ups astucieux et des graphismes saisissants garantissent des heures de jeu pour tous.Texte écran en anglais.Il est possible que certains éléments de ce logiciel aient été utilisés dans un titre sorti précédemment.