Touch Battle Tank 3D 2
Cette fois, il y a deux types de chars : le char de type offensif avec des capacités d’attaque incroyables, et le char de type defensive qui est véritablement imprenable. Le type offensif a vu des améliorations par rapport au tir chargé original, avec la toute dernière arme : le super tir chargé. Il a la possibilité de détruire toute sortes d’armures. Le type défensif dispose d’un bouclier qui reprend sa place après chaque attaque.
Les ennemis ont ajouté de nouvelles armes, telles que les tirs d’ondes, les tirs à dispersion, les lasers, et les tirs perçants. Des unités planantes non affectées sur le terrain et un système de camouflage très discret ont été également ajoutés. Des chars gargantuesques ont rejoint les forces ennemies. Les systèmes d’armement de la version oiginale sont aussi de retour, comme le ricochet, le guidage, et les tirs de type mortier.
Il y a 90 niveaux en tout (60 classiques et 30 niveaux bonus ), 20 de plus que dans le jeu précédent. Alors bouclez votre ceinture et préparez-vous à une guerre de chars et de tirs intensive et futuriste : la version précédente n’était que le début !