Return to PopoloCrois: A STORY OF SEASONS Fairytale
Dans Return to PopoloCrois: A STORY OF SEASONS Fairytale, les joueurs incarnent le prince Pietro, un jeune héros cherchant à rentrer chez lui dans une quête épique et périlleuse.
Explorez divers environnements ! Aucune montagne n’est trop froide, aucune forêt trop immense, aucune tour trop imposante pout le jeune et courageux Pietro ! Saurez-vous faire face aux défis de ce monde époustouflant ?
Remarque : Return to PopoloCrois: A STORY OF SEASONS Fairytale n'est disponible qu'avec des textes écran en anglais, avec voix japonaises originales ou doublage anglais intégral.