Sauver la terre maudite de Termina dans une course effrénée contre la montre dans The Legend of Zelda: Majora's Mask 3D en exclusivité sur les consoles de la famille Nintendo 3DS. Embarquez pour une mission fascinante dans cette version remaniée du titre Nintendo 64 populaire, avec des graphismes et des fonctionnalités mises au goût du jour, mais l'esprit du jeu original est quant à lui conservé.
Retrouvez Link dans sa quête pour sauver le monde de Termina voué à un terrible destin : dans trois jours, la lune s'écrasera dessus et balayera tout sur son passage. Grâce à l'Ocarina du Temps magique, Link doit voyager dans le temps et revivre les mêmes trois jours encore et encore pour éviter le cataclysme. Explorez tous les coins de Termina pour arrêter Skull Kid : vous allez parcourir de dangereux donjons, des montagnes périlleuses, des marécages empoisonnés, un désert effrayant et un vaste océan !
Lors de vos voyages, vous trouverez différents masques : certains sont juste pour l'apparat, mais d'autres vous donneront des capacités spéciales dont vous ne disposez généralement pas ! Utilisez ces masques pour parler aux animaux, vous déplacer à la vitesse d'un lapin, ou même vous transformer en espèces complètement différentes ! Transformez-vous en peste mojo, en goron et en zora, en utilisant leurs capacités à voler dans les airs, rouler sur le sol ou nager dans la mer !
Vous devrez exploiter chaque minute et utiliser chaque capacité à votre disposition pour aider le peuple de Termina, récupérer le masque de Majora et arrêter Skull Kid, en exclusivité sur les consoles de la famille Nintendo 3DS. L'heure est venue… arriverez-vous à sauver le monde en trois jours ?
Ce jeu est jouable sur toutes les consoles de la famille Nintendo 3DS, y compris la Nintendo 2DS, mais le stick C des consoles New Nintendo 3DS et New Nintendo 3DS XL peut être utilisé pour contrôler la caméra et scruter librement les alentours du monde de Termina.