Skylanders Trap Team
Donnez vie à vos figurines et mettez les méchants au service du bien dans Skylanders Trap Team sur Nintendo 3DS et 2DS ! Capturez certains ennemis en les scellant dans des jouets Traptanium Trap spéciaux qui peuvent être placés sur le tout nouveau Portail Traptanium, et retrouvez-les ensuite à Skylands comme personnages jouables qui combattront à vos côtés !
Plongez dans une histoire à l'action détonante qui déborde de combats, d'énigmes, de minijeux et de plateformes, et interagissez avec l'univers de jeu grâce à l'écran tactile, au micro et aux commandes par mouvements. Et si un ami possède également un exemplaire de Skylanders Trap Team et une Nintendo 3DS ou 2DS, vous pouvez jouer aux minijeux ensemble avec le mode téléchargement local ! Vous pouvez également recevoir des Skylanders d'autres joueurs via StreetPass, ce qui vous permet d'essayer des Skylanders que vous ne possédez pas encore !