Brûlez l'asphalte, planez dans les airs et plongez sous l'eau dans Mario Kart 7 sur les consoles de la famille Nintendo 3DS !
Jouez des coudes pour tenter d'atteindre la première place dans le Grand Prix ou visez le meilleur temps dans le contre-la-montre. Les huit Coupes de Mario Kart 7 proposent un mélange de circuits à la fois nouveaux et rétros, pour un total de 32 circuits ! Vous redécouvrirez les circuits rétros sous une nouvelle perspective en les traversant dans les airs et sous l'eau !
Choisissez votre as du volant favori parmi toute une panoplie de personnages, ou prenez le volant dans la peau de votre propre Mii. Combinez ensuite un cadre, des roues et des ailes pour obtenir un kart à votre image, parfaitement adapté à votre style de jeu ! Récoltez des pièces tout au long des courses pour débloquer des pièces supplémentaires qui vous permettront de créer le véhicule ultime.
Les pilotes de la première heure comme Mario, Luigi, Peach et Bowser tenteront de s'imposer à la première place face à des challengers redoutables comme Métal Mario, Lakitu, la Reine des abeilles ou encore Wiggler !
Mario Kart 7 vous permet de faire la course contre toutes sortes d'adversaires : que ce soient des amis se trouvant dans la même pièce que vous, des gens que vous croisez dans la rue, ou encore des joueurs du monde entier. Jusqu'à huit pilotes disposant chacun d'une console de la famille Nintendo 3DS peuvent s'amuser où qu'ils soient dans Mario Kart 7 avec une seule carte de jeu*** !
Il n'y a pas que les courses dans Mario Kart 7 pour s'amuser entre amis : soyez le dernier kart en lice dans bataille de ballons, ou grapillez autant de pièces que possible dans bataille de pièces. Faites la compétition en utilisant des objets familiers comme des carapaces rouges, des bananes, des super étoiles, ou encore des super feuilles, ou atout 7 qui vous donne accès à sept objets à la fois !
Personnalisez votre propre kart et visez l'or sur terre, sous l'eau et dans les airs avec Mario Kart 7 sur les consoles de famille Nintendo 3DS !