Il est vert et il aspire tout ce qui bouge !
Ravalez vos craintes les plus terribles et embarquez dans une quête surnaturelle et drôle pour sauver Mario dans Luigi’s Mansion pour les consoles de la famille Nintendo 3DS. Dans ce remake du classique pour Nintendo GameCube, découvrez les mauvaises surprises d'une maison hantée - seul ou entre amis -, résolvez des énigmes retorses et aspirez les fantômes à l'aide de votre fidèle aspirateur.
Félicitations ! Luigi a gagné un manoir... dans un concours auquel il n'a pas participé ? Malheureusement pour lui, sa récompense est infestée d'ectoplasmes et son frère, Mario, est enfermé quelque part dans les profondeurs de ces lieux ! Avec l'aide d'un inventeur excentrique, le Professeur K. Tastroff, et armé d'un nouveau gadget attrape-fantôme flambant neuf - l'Ectoblast 3000 - Luigi doit prendre son courage à deux mains pour partir à la rescousse de son frangin !
Parcourez un manoir grouillant de pièges pièce par pièce, résolvez des énigmes et gagnez des clés pour débloquer de nouvelles zones à mesure que vous progressez. Peur de vous perdre dans ce dédale ? Consultez la carte sur l'écran tactile à tout moment pour retrouver votre chemin.