Êtes-vous assez concentré ? Essayez la démo gratuite* !
Une démo gratuite* de L’infernal programme d'entraînement cérébral du Dr Kawashima : Pouvez-vous rester concentré ? est désormais disponible. Essayez-vous au calcul infernal, l'une des nombreuses activités du jeu complet, et proposez à vos amis de battre votre score.
Entraînez votre cerveau à se concentrer dans ce monde plein de distractions, grâce à L’infernal programme d'entraînement cérébral du Dr Kawashima : Pouvez-vous rester concentré ?, disponible sur les consoles de la famille Nintendo 3DS. Attelez-vous à plus de 25 exercices mentaux conçus pour entraîner votre esprit, tester votre concentration et pousser vos neurones à leur extrême limite.
Dans un monde de communication incessante, il est aisé d'être distrait et de perdre sa concentration. Ordinateurs, tablettes, smartphones, réseaux sociaux... comment ne pas être dérangé ! Le dernier opus de la série Programme d'entraînement cérébral du Dr Kawashima renferme plusieurs défis amusants pour tester votre concentration.