Quoi donc ?
Jusque-là, nous devions dessiner toutes les images une par une. Sur ce projet, nous avions fait quelques essais. Nous dessinions des ébauches et nous les chargions directement dans le jeu. Cela pouvait nous permettre de faire appel à des dessinateurs professionnels pour qu'ils s'occupent de ce travail.
Cette histoire remonte à 25 ans. Il est normal que vous n'ayez pas les mêmes souvenirs. (rires)
L'importation de ces données facilitait le travail du programmeur, pas celui du dessinateur.
Vous avez donc dessiné toutes les images, Miyamoto-san ? Certains personnages de ce jeu sont vraiment incroyables.
Avant ce jeu, j'avais toujours tout dessiné moi-même, mais j'ai pris peur en comprenant que je devais dessiner ces grands boxeurs pour PUNCH-OUT!! Je me suis dit que je n'étais pas assez bon pour ce type de travaux.
10 Studio Junio : société d'animation fondée par le dessinateur Takao Kozai après son départ de Toei Motion Pictures. Elle s'appelle maintenant Junio Brain Trust.